jeudi 11 décembre 2014

Bon nombre de Fichiers adresses email à votre disposition

Le marketing par courriel est rapidement devenu l’une des formes les plus populaires de la publicité sur internet. La raison c’est qu’il est extrêmement abordable. Ceci est important car il y a beaucoup d’autres types de marketing, y compris le marketing Internet, qui sont sensiblement plus chers que le marketing par courriel. 

 Contrairement aux médias qui sont limités à certaines régions, l'e-mail que vous envoyez peut joindre vos potentiels clients partout dans le monde. De plus, après avoir envoyé votre campagne d'e-mailing, la plupart des destinataires verront votre message dans 24-48 heures. S'ils sont intéressés par le sujet de votre message ils prendront immédiatement les mesures nécessaires. En envoyant périodiquement des e-mails vous pouvez toujours rester en contact avec vos potentiels clients. Les destinataires pourraient même créer un dossier avec le nom de votre société pour y collecter vos e-mails. C’est la raison pour laquelle, beaucoup d’entreprise faits recours à ce processus de fidélisation efficace. Sur ce, comment le faire si vous êtes pauvre en base de donnée client. Sur ce
dernier, Location-Fichier-Email est là pour vous soutenir. L’agence vous accompagne dans vos stratégies d’acquisition de clients en mettant à votre disposition un outil d’e-mailing performant permettant une sélection optimale de vos contacts selon les critères précis comme la situation géographique, source du contact, données sociodémographiques, …) que vous aurez choisis.

 Vos fichiers adresses email de contacts ont une valeur capitale par le fait que les milliers d’adresses e-mails que vous avez collectées via des formulaires, des partenaires, des jeux concours sur les réseaux sociaux ou toute autre stratégie de génération de contacts doivent être traités et triés selon les objectifs des e-mailings que vous allez déployer. La qualification de votre base est essentielle pour envoyer un message ciblé à chaque contact l’amenant à effectuer l’action que vous souhaitez faire.

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