Le marketing par courriel est rapidement devenu l’une des formes les
plus populaires de la publicité sur internet. La raison c’est qu’il est
extrêmement abordable. Ceci est important car il y a beaucoup d’autres
types de marketing, y compris le marketing Internet, qui sont
sensiblement plus chers que le marketing par courriel.
Contrairement
aux médias qui sont limités à certaines régions, l'e-mail que vous
envoyez peut joindre vos potentiels clients partout dans le monde. De
plus, après avoir envoyé votre campagne d'e-mailing, la plupart des
destinataires verront votre message dans 24-48 heures. S'ils sont
intéressés par le sujet de votre message ils prendront immédiatement les
mesures nécessaires. En envoyant périodiquement des e-mails vous pouvez
toujours rester en contact avec vos potentiels clients. Les
destinataires pourraient même créer un dossier avec le nom de votre
société pour y collecter vos e-mails. C’est la raison pour laquelle,
beaucoup d’entreprise faits recours à ce processus de fidélisation
efficace. Sur ce, comment le faire si vous êtes pauvre en base de donnée
client. Sur ce
dernier, Location-Fichier-Email est là pour vous
soutenir. L’agence vous accompagne dans vos stratégies d’acquisition de
clients en mettant à votre disposition un outil d’e-mailing performant
permettant une sélection optimale de vos contacts selon les critères
précis comme la situation géographique, source du contact, données
sociodémographiques, …) que vous aurez choisis.
Vos fichiers adresses email de contacts ont une valeur capitale par le fait que les
milliers d’adresses e-mails que vous avez collectées via des
formulaires, des partenaires, des jeux concours sur les réseaux sociaux
ou toute autre stratégie de génération de contacts doivent être traités
et triés selon les objectifs des e-mailings que vous allez déployer. La
qualification de votre base est essentielle pour envoyer un message
ciblé à chaque contact l’amenant à effectuer l’action que vous souhaitez
faire.
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